BFM Patrimoine

Gecina annonce la démission de Gilles Bonnier de ses fonctions de Directeur Financier

BFM Patrimoine
Regulatory News: Gilles Bonnier a informé le Conseil d'administration du 30 janvier 2013 de son souhait de quitter Gecina (Paris:GFC) et de mettre un terme à ses fonctions de Directeur Financier, poste qu'il occupai

Regulatory News:

Gilles Bonnier a informé le Conseil d'administration du 30 janvier 2013 de son souhait de quitter Gecina (Paris:GFC) et de mettre un terme à ses fonctions de Directeur Financier, poste qu'il occupait depuis octobre 2010.

Gilles Bonnier a décidé de se consacrer à de nouvelles fonctions hors du secteur de l'immobilier coté.

Le Conseil d'administration a pris acte de sa démission et a salué le rôle actif qu'il a eu dans la restructuration financière de Gecina. Bernard Michel, Président-Directeur général du Groupe, lui adresse ses vœux de réussite dans ses nouvelles fonctions.

Gecina, un acteur de référence de l'immobilier

Gecina détient, gère et développe un patrimoine immobilier de 11.6 milliards d'euros au 30 juin 2012 situé à 86% en Ile-de-France. La foncière oriente son activité autour d'un pôle Economique constitué notamment du premier patrimoine de bureaux de France et d'un pôle Démographique d'actifs résidentiels, de résidences étudiants et d'établissements de santé. Gecina a inscrit l'innovation durable au cœur de sa stratégie pour créer de la valeur, anticiper les attentes de ses clients et investir en respectant l'environnement grâce à l'implication et l'expertise de ses collaborateurs.

Gecina est une Société d'Investissement Immobilier Cotée (SIIC) sur Euronext Paris et a intégré les indices FTSE4Good, DJSI Europe et World, Stoxx Global ESG Leaders et ASPI Eurozone®. Pour concrétiser ses engagements citoyens, Gecina a créé une fondation d'entreprise dédiée à la protection de l'environnement et au soutien de toutes les formes de handicap.

www.gecina.fr

Communication financière
Elizabeth BLAISE, + 33 (0)1 40 40 52 22
Régine WILLEMYNS, + 33 (0)1 40 40 62 44
ou
Relations presse
Armelle MICLO, +33 (0) 1 40 40 51 98

Business Wire