BFM Patrimoine

GECI Aviation: Sky Aircraft SAS en redressement judiciaire.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - GECI International indique que Sky Aircraft SAS a été placée ce jour en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Briey (Meurthe et Moselle) avec une période d'observation de six mois. Le groupe n'a en effet, à

(CercleFinance.com) - GECI International indique que Sky Aircraft SAS a été placée ce jour en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Briey (Meurthe et Moselle) avec une période d'observation de six mois.

Le groupe n'a en effet, à ce jour, pas réussi à trouver les financements nécessaires au programme Skylander, porté par cette filiale de GECI Aviation.

Cette période de six mois sera mise à profit afin de mener à leur terme toutes les démarches entamées à ce jour dans le but d'assurer un avenir à ce programme.

La cotation de GECI Aviation, filiale de GECI International, est suspendue depuis le 7 juin dernier. La société a obtenu du tribunal de commerce un report au 31 décembre prochain de la publication des comptes de l'exercice 2011-2012.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance