BFM Patrimoine

GEA: baisse d'un tiers du CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - GEA affiche pour son premier trimestre 2014-2015 un chiffre d'affaires en baisse d'un tiers à près de 11,8 millions d'euros, dont près de 10,9 millions pour les revenus de péage, télépéage et parking, et de 0,9 million po

(CercleFinance.com) - GEA affiche pour son premier trimestre 2014-2015 un chiffre d'affaires en baisse d'un tiers à près de 11,8 millions d'euros, dont près de 10,9 millions pour les revenus de péage, télépéage et parking, et de 0,9 million pour les revenus de maintenance.

La société d'électronique pour péages routiers précise que la baisse de 45% des revenus de maintenance n'est en particulier pas significative en raison de travaux en cours non pris en compte au niveau du chiffre d'affaires.

Elle note par ailleurs que depuis fin septembre, un contrat a été signé en Grèce pour l'équipement de l'autoroute E65 reliant les Thermopyles aux Météores.

Il convient également de rappeler que le 21 octobre 2014 GEA et Tecsidel ont annoncé leur intention de rapprocher leurs activités systèmes de péage. La finalisation des travaux de due diligence n'est pas encore intervenue.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance