BFM Patrimoine

GDF-Suez: scénario graphique improbable.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - GDF-Suez matérialise un scénario graphique invraisemblable, un cas de figure complètement exceptionnel... un 'black swan': après avoir ouvert la veille un 'gap' sous 15,83E et validé un signal de rupture à la baisse sous l

(CercleFinance.com) - GDF-Suez matérialise un scénario graphique invraisemblable, un cas de figure complètement exceptionnel... un 'black swan': après avoir ouvert la veille un 'gap' sous 15,83E et validé un signal de rupture à la baisse sous le support oblique des 15,75E puis la MM100 qui gravite vers 15,65E, le titre ouvre un second 'gap' consécutif au-dessus des 15,82E... et se retrouve propulsé vers 16,7E, c'est à dire le zénith annuel des 3 et 13 mai.
Ce qui précède démontre que tout et n'importe quoi peu arriver, alors pourquoi le franchissement des 16,75E en direction des 18E... ou au contraire une rechute -que personne n'aura vu venir- sur les 15E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance