BFM Patrimoine

GDF-Suez: rechute sur la base du corridor 19,5/20E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le titre GDF-Suez rechute sur la base du corridor 19,5/20E: ce n'est jamais que la 4ème occurrence en l'espace de 4 semaines: toute sortie par le haut ou par le base entrainerait un décalage de cours immédiat de + ou -3% et i

(CercleFinance.com) - Le titre GDF-Suez rechute sur la base du corridor 19,5/20E: ce n'est jamais que la 4ème occurrence en l'espace de 4 semaines: toute sortie par le haut ou par le base entrainerait un décalage de cours immédiat de + ou -3% et il faut rappeler que le titre a laissé dans sa hausse échevelée du début de l'année 2 'gaps' béants à 19,25E (mi-mars) et 17,77E (le 25/02).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance