BFM Patrimoine

GDF Suez: gap sous 17E, dévisse de -15%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - GDF Suez dévisse de -15% suite à l'annonce de ne pas renouveler le pacte d'actionnaires venant à échéance le 22 juillet 2013 et de déconsolider la dette de sa filiale Suez Environnement: le titre qui a ouvert un énorme 'g

(CercleFinance.com) - GDF Suez dévisse de -15% suite à l'annonce de ne pas renouveler le pacte d'actionnaires venant à échéance le 22 juillet 2013 et de déconsolider la dette de sa filiale Suez Environnement: le titre qui a ouvert un énorme 'gap' sous les 17,01E pulvérise de plancher annuel et historique des 15,61E de la fin mai et s'enfonce sous les 15E (jusque sur 14,6E) dans des volumes records. La projection des précédents 'points bas' majeurs de fin juin 2010, août et novembre 2011 puis mai 2012 produit un support oblique long terme qui transite vers... 13,7/13,5E. Ce n'est qu'un constat du scénario graphique au 1er degré, non pas une 'prévision' et encore moins la conclusion d'un processus 'logique' de décrue du titre du fait de son appartenance au secteur très décrié des 'utilities' confrontées à des prix administrés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance