BFM Patrimoine

GDF Suez: Deutsche Bank relève sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé mercredi sa recommandation sur le titre GDF Suez de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 18 à 20 euros. Le broker note que l'énergéticien a effectué des progrès plus rapides que

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé mercredi sa recommandation sur le titre GDF Suez de 'neutre' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 18 à 20 euros.

Le broker note que l'énergéticien a effectué des progrès plus rapides que prévu en matière de réduction de la dette et des frais financiers, ce qui rend le professionnel plus optimiste concernant le financement du rendement du dividende de 8,9% grâce aux bénéfices et à la trésorerie.

Deutsche Bank ajoute que le caractère sécurisé des revenus du groupe conjugué à son portefeuille bien établi de projets à l'international font qu'une reprise des prix de l'énergie au niveau européen n'est plus un élément essentiel du dossier d'investissement.

Le courtier précise avoir revu à la hausse de 11% ses prévisions de résultats sur le groupe pour l'exercice 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance