BFM Patrimoine

GDF Suez: Crédit Suisse relève son opinion à 'neutre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève sa recommandation sur GDF Suez, passant de 'sous-performance' à 'neutre', et fixe désormais l'objectif de cours à 16 euros, contre 15,5 euros précédemment. Le bureau d'études indique que la réforme

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève sa recommandation sur GDF Suez, passant de 'sous-performance' à 'neutre', et fixe désormais l'objectif de cours à 16 euros, contre 15,5 euros précédemment.

Le bureau d'études indique que la réforme du marché du gaz en France devrait bénéficier à GDF Suez à moyen-terme.

Il estime par ailleurs que le groupe pourrait dévoiler les détails d'un virage stratégique, caractérisé par une réduction des coûts et un recentrage du portefeuille.

L'analyste s'attend à ce que la journée investisseurs du 6 décembre prochain constitue un véritable catalyseur pour le titre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance