BFM Patrimoine

Gaussin: a livré 20 ATT V4 et 23 Powerpacks à Tanger.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Gaussin Manugistique indique que dans le cadre de la commande d'APM Terminals Tangier d'octobre 2012, portant sur 48 véhicules ATT V4 et 51 Powerpacks, 20 véhicules ATT V4 et 23 Powerpacks ont d'ores et déjà été livrés au

(CercleFinance.com) - Gaussin Manugistique indique que dans le cadre de la commande d'APM Terminals Tangier d'octobre 2012, portant sur 48 véhicules ATT V4 et 51 Powerpacks, 20 véhicules ATT V4 et 23 Powerpacks ont d'ores et déjà été livrés au 30 avril.

La société estime que le solde des véhicules, actuellement en cours d'assemblage, sera livré d'ici au 30 juin. Le décalage dans la livraison - initialement prévue en avril - est lié à la mise en oeuvre de la nouvelle organisation.

'Cet état d'avancement confirme la capacité du groupe à délivrer les équipements ATT suite à la réorganisation de la production, avec le choix de sous-traitants en France et en Europe pour certaines fabrications et la réalisation de l'assemblage dans les locaux du groupe', commente-t-il.

Par ailleurs, Gaussin présentera en partenariat avec le CEA (Commissariat à l'énergie atomique et aux énergies alternatives) le Powerpack - full electric - au salon TOC Container Supply Chain Europe qui se tiendra à Rotterdam du 25 au 27 juin prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance