BFM Patrimoine

Gascogne: quasi stabilité de son activité trimestrielle.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Dans une conjoncture économique toujours difficile, Gascogne, acteur de la filière bois en France, a réalisé un chiffre d'affaires à 109,9 millions d'euros au premier trimestre 2013, enregistrant pour le deuxième trimestre

(CercleFinance.com) - Dans une conjoncture économique toujours difficile, Gascogne, acteur de la filière bois en France, a réalisé un chiffre d'affaires à 109,9 millions d'euros au premier trimestre 2013, enregistrant pour le deuxième trimestre consécutif, une quasi stabilité de son activité.

Sur le 1er trimestre, la division Bois a renoué avec une légère croissance de 0,7%.

Après un 4ème trimestre marqué par une réduction des ventes de 4,6%, l'activité Papier connaît un début d'année 2013 nettement mieux orienté avec une croissance du chiffre d'affaires de 1,4% dans un contexte de prix favorable.

Dans les Sacs, le recul enregistré sur le 1er trimestre est principalement le fait de la morosité constatée sur les marchés de l'agro-alimentaire et de l'aliment du bétail.

Concernant l'activité Complexes, la baisse constatée tout au long de l'année 2012 a été enrayée sur le 1er trimestre 2013.

Le groupe poursuit, par ailleurs, ses discussions avec l'ensemble de ses partenaires financiers afin de renforcer sa structure financière à moyen terme avec pour objectif la finalisation d'un nouvel accord au cours de l'année 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance