BFM Patrimoine

GameStop Europe et Capcom® vont lancer une édition exclusive de DmC Devil May Cry™

BFM Patrimoine

L'édition Son of Sparda est uniquement disponible chez GameStop, EB Games et Micromania en Europe et en Australie GameStop (NYSE : GME), le plus grand détaillant multicanal de jeux vidéo au monde, et Capcom, un d

L'édition Son of Sparda est uniquement disponible chez GameStop, EB Games et Micromania en Europe et en Australie

GameStop (NYSE : GME), le plus grand détaillant multicanal de jeux vidéo au monde, et Capcom, un développeur et éditeur de jeux vidéo mondial de premier plan, s'associent pour lancer une édition exclusive du jeu vidéo très attendu DmC Devil May Cry. Les fans peuvent précommander l'édition Son of Sparda dès maintenant chez GameStop, EB Games et Micromania en Europe et en Australie jusqu'à épuisement des stocks.

« En collaborant étroitement avec Capcom, nous avons incorporé les commentaires de la communauté GameStop pour créer l'édition exclusive Son of Sparda », a expliqué Mike Mauler, vice-président directeur de GameStop international. « Ce sera l'édition incontournable de la réinitialisation tant attendue de Dante quand elle sera en magasin en janvier ».

L'édition Son of Sparda inclut le jeu DmC Devil May Cry , le collier de Dante et le Samurai Pack DLC qui permet aux joueurs de transformer le fusil, la faucheuse et la hache de Dante en dévastateurs de samuraï. Les joueurs obtiennent également des points d'amélioration gratuite pour mettre instantanément à niveau leurs armes et leurs combos ou pour acheter des articles dès le début du jeu.

« Nous sommes ravis de nous associer à GameStop pour offrir cette édition exclusive aux fans DmC », a déclaré David Reeves, directeur de l'exploitation de Capcom pour l'EMOA. « Notre collaboration livre un contenu captivant et des modules complémentaires exclusifs aux clients enthousiastes de GameStop qui attendent DmC Devil May Cry avec impatience ».

DmC Devil May Cry sortira le 15 janvier 2013 en Amérique du Nord et en Europe pour le système de jeux vidéo et de divertissement Xbox 360® de Microsoft et le système de divertissement informatique PlayStation®3. Les clients peuvent acheter l'édition Son of Sparda exclusivement chez GameStop, EB Games et Micromania en Europe et en Australie.

À propos de GameStop Corp.

GameStop Corp. (NYSE : GME), une société Fortune 500 et S&P 500 dont le siège est situé à Grapevine au Texas, est le plus grand détaillant mondial de jeux vidéo multicanaux. Le réseau de vente au détail et la gamme de marques de GameStop comprennent 6 650 magasins exploités en propre dans 15 pays et en ligne sur www.GameStop.com. Le réseau comprend également : www.Kongregate.com, un site de premier plan de jeux basés sur navigateur ; le magazine Game Informer(R), publication numéro un sur les jeux vidéo multiplates-formes ; Spawn Labs, société de technologie de diffusion en continu ; et une plateforme de distribution de jeux PC numériques disponible sur http://www.GameStop.com/PC.

Vous trouverez des informations générales sur GameStop Corp. sur le site Web d'entreprise de la société. Suivez GameStop sur Twitter @ www.twitter.com/GameStop et retrouvez GameStop sur Facebook @ www.facebook.com/GameStop.

À propos de Capcom

Capcom est un développeur, éditeur et distributeur de divertissements interactifs pour consoles de jeu, ordinateurs personnels, et périphériques de poche et sans fil. Fondée en 1983, la société a créé des centaines de jeux, y compris les franchises populaires Resident Evil®, Street Fighter®, Mega Man® et Devil May Cry®. Capcom exerce ses activités aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, à Tokyo, Hong Kong et en Corée, et son siège est situé à Osaka, au Japon. Un complément d'information sur Capcom est disponible sur le site Web de la société, www.capcom.com ou www.capcom-unity.com.

Capcom, le logo Capcom, Resident Evil, Mega Man et Devil May Cry sont soit des marques déposées, soit des marques de commerce de Capcom Co., Ltd., aux États-Unis ou dans d'autres pays. Street Fighter est une marque déposée de Capcom U.S.A., Inc. Toutes les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Larine Nixon
GameStop Corp.
817-722-7579
LarineNixon@GameStop.com

Business Wire