BFM Patrimoine

GameStop annonce une offre de mise à jour exclusive pour de nouveaux jeux PlayStation 4 et Xbox One dans certains pays européens

BFM Patrimoine
Les clients peuvent acheter des jeux PlayStation 4 et Xbox One pour environ 14,99 EUR quand ils échangent des jeux PlayStation 3 et Xbox 360 éligibles GameStop, le plus important détaillant de jeux vidéo multican

Les clients peuvent acheter des jeux PlayStation 4 et Xbox One pour environ 14,99 EUR quand ils échangent des jeux PlayStation 3 et Xbox 360 éligibles

GameStop, le plus important détaillant de jeux vidéo multicanal, permet aux clients de choisir plus facilement les versions PlayStation et Xbox de leur jeu favori qu'ils vont acheter cet automne, avec une offre de mise à jour exclusive garantie.

La société GameStop a annoncé aujourd'hui qu'à partir de cette semaine, elle allait offrir aux clients de certains pays européens une occasion spéciale de durée limitée. Ils pourront échanger des titres de version standard PlayStation 3 et Xbox 360 contre la version standard PlayStation 4 ou Xbox One du même titre pour environ 14,99 EUR. La mise à jour exclusive de ces jeux pourra se faire dans les magasins GameStop d'Autriche, du Danemark, de Finlande, de France, d'Allemagne, d'Irlande, d'Italie, de Norvège, d'Espagne, de Suède, et de Suisse.

« Il s'agit là d'une occasion exceptionnelle pour nos clients européens de jouer à leurs jeux PlayStation 3 ou Xbox 360 favoris jusqu'à ce que les versions PlayStation 4 ou Xbox One soient disponibles », a déclaré Mike Mauler, vice-président exécutif en charge de l'international chez GameStop. « Cette offre permet à nos clients de mettre à niveau leurs jeux PlayStation 3 ou Xbox 360 actuels avec les nouvelles versions PlayStation 4 ou Xbox One du même jeu à un prix exceptionnel. C'est un excellent exemple de la façon dont GameStop aide les joueurs du monde entier à faire une transition économique et transparente vers la prochaine génération de consoles ».

Les titres éligibles (vendus séparément au prix de 69,99 EUR) sont les suivants :
Call of Duty® d'Activision
FIFA 14, Battlefield 4, Need for Speed du studio Ghosts d'Electronic Arts

Pour bénéficier de cette offre, le client doit être membre de GameStop+, PowerCard, ou Micromania Mégacarte à la date de l'achat d'un ou de plusieurs nouveau(x) titre(s) PlayStation 3 ou 360 éligible(s) dans les 30 jours suivant leur sortie initiale et doit échanger ce jeu contre la nouvelle version standard PlayStation 4 or Xbox One du même jeu dans l'un des magasins GameStop participants d'Europe. Le jeu doit être échangé dans un magasin GameStop du pays où il a été acheté. Le rachat doit avoir lieu avant le 31 décembre 2013. L'offre GameStop a une durée limitée et pourra être annulée sans préavis.

À propos de GameStop Corp.

GameStop Corp. (NYSE : GME), une société Fortune 500 et S&P 500 dont le siège social est situé à Grapevine au Texas, est le plus grand détaillant mondial de jeux vidéo multicanaux. Le réseau de vente au détail et la gamme de marques de GameStop comprennent 6 544 magasins exploités en propre dans 15 pays, et en ligne sur www.GameStop.com. Le réseau comprend également : www.Kongregate.com, site de premier plan de jeux basés sur navigateur ; le magazine Game Informer®, publication numéro un sur les jeux vidéo multi plates-formes ; Spawn Labs, société de technologie de diffusion en continu ; une plateforme de distribution de jeux PC numériques, disponible à l'adresse www.GameStop.com/PC ; et une plateforme d'échange de produits électroniques grand public en ligne disponible à l'adresse www.BuyMyTronics.com.

Vous trouverez des informations générales sur GameStop Corp. sur le site Web d'entreprise de la société. Suivez GameStop sur Twitter à www.twitter.com/GameStop et retrouvez GameStop sur Facebook à www.facebook.com/GameStop.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Joey Mooring
GameStop Corp.
817-722-7450
JoeyMooring@GameStop.com

Business Wire