BFM Patrimoine

Frey: lance une émission obligataire.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La foncière Frey annonce le lancement de l'émission d'un emprunt obligataire d'un montant maximal nominal de 30 millions d'euros, représenté par des obligations à performance immobilière remboursables en numéraire et/ou e

(CercleFinance.com) - La foncière Frey annonce le lancement de l'émission d'un emprunt obligataire d'un montant maximal nominal de 30 millions d'euros, représenté par des obligations à performance immobilière remboursables en numéraire et/ou en actions nouvelles et/ou existantes (OPIRNANE), d'une valeur nominale unitaire de 18,50 euros.

Cette opération se fera sans droit préférentiel de souscription, avec délai de priorité, et l'admission sur Euronext de NYSE Euronext à Paris.

La période de souscription s'étalera du 31 octobre au 9 novembre 2012 inclus (délai de priorité jusqu'au 2 novembre inclus). L'opération, dirigée par Invest Securities, est ouverte au public uniquement en France. L'émission ne fait pas l'objet d'un contrat de garantie.

'Cette émission obligataire a pour objet de diversifier et d'accroître les sources de financements destinés à la réalisation de son portefeuille de projets identifiés lequel, se compose pour les deux années à venir de 13 projets d'une superficie totale de 182 400 m² pour un montant global d'investissement de 197 millions d'euros', précise la foncière.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance