BFM Patrimoine

Freelance.com: croissance de 1% du CA sur neuf mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Freelance.com publie un chiffre d'affaires des neuf premiers mois de 2014 à 32,5 millions d'euros, en légère croissance organique de +1% par rapport à la même période de l'exercice précédent. Pour le seul troisième trim

(CercleFinance.com) - Freelance.com publie un chiffre d'affaires des neuf premiers mois de 2014 à 32,5 millions d'euros, en légère croissance organique de +1% par rapport à la même période de l'exercice précédent.

Pour le seul troisième trimestre, le chiffre d'affaires s'inscrit en recul de 2%, pénalisé par un jour de facturation en moins sur le trimestre par rapport à la même période en 2013 (64 jours facturés contre 65).

A fin septembre, le chiffre d'affaires du pôle freelancing est stable : la croissance des activités en portage de ressources et au Maroc compense le recul des activités historiques de freelancing, lié à une baisse généralisée de la demande des grands donneurs d'ordres.

En portage salarial, le groupe enregistre une croissance de 2% sur neuf mois, dans l'attente de la clarification d'ici la fin de l'année, par le gouvernement, de la réglementation de ce nouveau métier.

Enfin, les nouvelles activités RSE de dématérialisation de documentation obligatoire, Provigis, poursuivent leur développement, avec une croissance de 23% depuis le début de l'année et la conquête de clients majeurs.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance