BFM Patrimoine

France Télécom: UBS abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion 'neutre' sur France Télécom et abaisse l'objectif de cours à huit euros, contre 10 euros précédemment. Le bureau d'études indique qu'il a été surpris par l'ampleur de la baisse du dividende au t

(CercleFinance.com) - UBS réitère son opinion 'neutre' sur France Télécom et abaisse l'objectif de cours à huit euros, contre 10 euros précédemment.

Le bureau d'études indique qu'il a été surpris par l'ampleur de la baisse du dividende au titre de 2012 et s'interroge sur les objectifs financiers du groupe pour l'an prochain.

Il souligne par ailleurs que les tendances pour le mobile en France restent faibles.

Enfin, l'analyste anticipe un dividende pour 2013 de l'ordre de 0,50 euro, et non pas d''au moins 0,80 euro', comme promis par France Télécom. Il attend d'en savoir plus sur les éventuelles cessions d'actifs.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance