BFM Patrimoine

France Telecom: retombe sur 7,55E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Victime d'une série d'études et recommandations négatives, France Telecom est retombé sur 7,55E, à 1% de son plancher annuel des 7,486E. Mais il faut tenir compte de 'l'effet coupon' (0,2E soit environ 2,5%), ce qui signifi

(CercleFinance.com) - Victime d'une série d'études et recommandations négatives, France Telecom est retombé sur 7,55E, à 1% de son plancher annuel des 7,486E.
Mais il faut tenir compte de 'l'effet coupon' (0,2E soit environ 2,5%), ce qui signifie que le cours navigue autour de 7,75E: cela permet tout juste à France Telecom de se hisser au contact du support oblique moyen terme enfoncé la veille.
La tendance de fond demeure donc baissière et le retracement des 7,5E demeure le scenario le plus probable.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance