BFM Patrimoine

Forte baisse de GL Events.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La levée de fonds de 72 mero annoncée ce matin jette un froid. L'action abandonne ainsi plus de 6%. Pourtant, cette opération vise à permettre au groupe d'accélérer sa croissance dans les pays émergents. Avec la baisse d

(CercleFinance.com) - La levée de fonds de 72 mero annoncée ce matin jette un froid. L'action abandonne ainsi plus de 6%. Pourtant, cette opération vise à permettre au groupe d'accélérer sa croissance dans les pays émergents.

Avec la baisse du jour, l'action se traite sur une VE/REX de l'ordre de 8,5, ce qui n'est pas très cher pour une valeur de cette qualité. Passée la déception de cette annonce, le titre pourrait vite se reprendre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance