BFM Patrimoine

Foncière des Régions: Covéa Coopérations à plus de 10%.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Covéa Coopérations a déclaré à l'AMF avoir franchi indirectement en hausse, le 22 août, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Foncière des Régions et détenir 13,07% du capital et des droits de vote de ce

(CercleFinance.com) - Covéa Coopérations a déclaré à l'AMF avoir franchi indirectement en hausse, le 22 août, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de Foncière des Régions et détenir 13,07% du capital et des droits de vote de cette société.

À cette occasion, la société GMF Vie a franchi individuellement en hausse, le même jour, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de Foncière des Régions.

Ces franchissements de seuils résultent de l'apport de la totalité des titres Foncière Développement Logements détenus par le déclarant à l'offre publique initiée par Foncière des Régions.

Covéa Coopérations envisage de procéder à des achats de titres Foncière des Régions en fonction des conditions et des opportunités de marché, mais n'a pas l'intention de prendre le contrôle de la société.

Le déclarant se réserve néanmoins la possibilité de demander un poste d'administrateur complémentaire au sein du conseil d'administration de Foncière des Régions.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance