BFM Patrimoine

Fiat: meilleur mois de décembre depuis 2007 pour Chrysler.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Chrysler, la filiale américaine de Fiat, indique avoir réalisé son meilleur mois de décembre en termes de ventes aux Etats-Unis depuis 2007, avec 161.000 véhicules écoulés le mois dernier, un nombre en progression de 6% e

(CercleFinance.com) - Chrysler, la filiale américaine de Fiat, indique avoir réalisé son meilleur mois de décembre en termes de ventes aux Etats-Unis depuis 2007, avec 161.000 véhicules écoulés le mois dernier, un nombre en progression de 6% en comparaison annuelle.

Le constructeur automobile d'Auburn Hills (Michigan) met particulièrement en avant les performances de ses marques Jeep et Ram Trucks, qui ont réalisé des croissances à deux chiffres.

En particulier, les ventes de la toute nouvelle Jeep Cherokee 2014 ont atteint 15.000 unités en décembre, soit une hausse de près de moitié par rapport à novembre.

Sur l'ensemble de l'année 2013, Chrysler a vu ses volumes de ventes aux Etats-Unis s'accroitre de 9%, représentant la quatrième année consécutive de progression.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance