BFM Patrimoine

FFP: nouvelles ventes d'options d'achat Peugeot.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - FFP, le holding de la famille Peugeot, a indiqué hier soir que dans le cadre de la gestion des bons de souscription d'actions (BSA) obtenus lors de l'augmentation de capital de Peugeot SA, l'an dernier, il a réalisé des cessi

(CercleFinance.com) - FFP, le holding de la famille Peugeot, a indiqué hier soir que dans le cadre de la gestion des bons de souscription d'actions (BSA) obtenus lors de l'augmentation de capital de Peugeot SA, l'an dernier, il a réalisé des cessions d'options d'achat ('calls') sur des actions Peugeot SG en date du 18 février et du 24 mars.

Au total, FFP a vendu à BNP Paribas 8.946.000 calls portant sur autant d'actions Peugeot SA à échéance du 31 mars 2017, avec un prix d'exercice de 6,428 euros par action. La prime est de 76,6 millions d'euros. De même Etablissement Peugeot Frères (EPF) a vendu, dans les mêmes termes, 968.000 calls.

'Si FFP et EPF sont amenés à livrer des actions Peugeot SA à la banque, FFP et EPF exerceront leurs BSA afin de reconstituer le nombre de titres du constructeur automobile qu'ils détenaient précédemment à ces ventes d'options', indique le holding.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance