BFM Patrimoine

FedEx: renforce sa couverture fret en Amérique du Nord.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - FedEx Freight vient d'élargir ses services au Canada et au Mexique, en desservant une plus vaste couverture géographique grâce à l'ouverture de nouveaux centres de services. FedEx Freight a ouvert un nouveau centre de servic

(CercleFinance.com) - FedEx Freight vient d'élargir ses services au Canada et au Mexique, en desservant une plus vaste couverture géographique grâce à l'ouverture de nouveaux centres de services.

FedEx Freight a ouvert un nouveau centre de service à Rochester, dans l'État de New York, ce qui lui permet dorénavant d'offrir le service de livraison le jour suivant FedEx FreightMD Priority entre 13 marchés américains et le Canada. Ce centre stratégique sert de point de chute pour les envois transfrontaliers à partir et à destination de Toronto et de Montréal.

Au Mexique, deux nouveaux centres de service viennent s'ajouter au réseau de FedEx Freight. Le centre Culiacán couvre maintenant le nord-ouest du Mexique, qui comprend Mexicali et Tijuana, alors que le centre Silao dessert l'État de Guanajuato, situé dans la partie centre nord du pays.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance