BFM Patrimoine

FCT et NAS annoncent une alliance stratégique

BFM Patrimoine
FCT† et Nationwide Appraisal Services (« NAS ») sont heureux de vous faire part de leur alliance stratégique, qui officialise une relation de 10 ans entre FCT et NAS. Grâce à cette alliance, les clients béné

FCT† et Nationwide Appraisal Services (« NAS ») sont heureux de vous faire part de leur alliance stratégique, qui officialise une relation de 10 ans entre FCT et NAS. Grâce à cette alliance, les clients bénéficieront d'un processus transparent qui fournira une solution globale, efficace et à faible coût, qui englobe les services d'évaluation et de clôture.

Le groupe FCT est composé notamment du chef de file canadien en matières d'assurance titres et évaluation et offre des produits et services liés à l'immobilier. Le groupe FCT offre une protection efficace et de premier plan à ses clients depuis plus de 20 ans, par l'entremise de son expertise inégalée en matière de souscription soutenu par sa force et sa stabilité sur le plan financier.

NAS est le chef de file canadien en matière de services d'évaluation, offrant une technologie et un service à la clientèle supérieurs à quatre des cinq grandes banques canadiennes, aux trois assureurs hypothécaires et à plus de 40 autres clients prêteurs. Avec un accès au plus grand réseau canadien d'évaluation, NAS possède le réseau le plus fiable et le plus expérimenté du Canada.

« C'est parce que nous avons écouté nos clients et répondu à leurs besoins, que nous croyons que cette solution intégrée complète résultera en des approbations hypothécaires plus rapides et des processus de clôture efficaces pour les prêteurs, les professionnels hypothécaires et les clients sur le marché du refinancement hypothécaire. » Daniela DeTommaso, vice-présidente, Services aux prêteurs, FCT.

« Notre mandat est d'assurer un processus d'évaluation peu risqué et à faible coût, permettant ainsi à nos clients de consacrer plus de temps à leur clientèle. Ce partenariat aide NAS à atteindre ces objectifs. » Craig Rowsell, vice-président exécutif, NAS.

Au sujet de FCT

Fondé en 1991, le groupe de sociétés FCT est établi à Oakville, Ontario, et emploie plus de 800 personnes dans tout le pays. Le groupe est le chef de file de l'industrie de l'assurance titres et fournit des solutions de recouvrement et d'autres produits et services liés à l'industrie immobilière à plus de 300 prêteurs, 15 000 professionnels juridiques et 5 000 professionnels du recouvrement, de même qu'à des courtiers immobiliers, des courtiers hypothécaires, des entrepreneurs et ce, partout au Canada. Pour en savoir plus sur FCT, visitez le site de l'entreprise au www.fct.ca.

FCT a été reconnu comme étant un des 50 meilleurs milieux de travail au Canada, en 2012, par Achievers.

†Le groupe de sociétés FCT comprend la Compagnie d'assurances FCT Limitée, qui fournit l'assurance titres et évaluation, à l'exception des polices d'assurance titres commerciales, qui, elles sont fournies par la succursale canadienne de la First American Title Insurance Company. Les services sont fournis par la Compagnie de titres First Canadian Limitée.

Au sujet de NAS (Nationwide Appraisal Services Inc.)

NAS fournit à ses prêteurs une solution personnalisée d'évaluation à l'aide d'une technologie de pointe, permettant d'améliorer l'efficacité générale des opérations tout en soutenant leur gestion du risque global et en fournissant une gestion des évaluations de haute qualité. Établi en 1996 comme la première société de gestion des évaluations, NAS continue de se prévaloir, grâce à sa technologie de pointe et à son service à la clientèle supérieur, d'être la source privilégiée pour les évaluations immobilières au Canada.

Depuis sa création, NAS a réalisé des évaluations complètes dans tout le Canada, soit sur place ou à l'aide de ses outils en ligne. NAS continue de développer une nouvelle technologie concentrée sur l'innovation, l'efficacité, la qualité du service à la clientèle et l'amélioration de la gestion du risque. NAS travaille de concert avec le réseau le plus expérimenté et le plus fiable du Canada. Ceci, associé à une technologie supérieure et à la connaissance de l'industrie, permet aux usagers de se connecter directement à des services d'évaluation des biens grevés, partout au Canada.

La plateforme NAS est utilisée par plus de 40 prêteurs et assureurs hypothécaires différents, incluant quatre des cinq grandes banques canadiennes. Le succès de NAS se démarque par sa technologie personnalisée, par son dévouement au service à la clientèle et par la qualité et le professionnalisme du plus grand réseau canadien d'évaluateurs indépendants.

Pour plus d'informations concernant NAS, veuillez visiter le site Web de l'entreprise au www.nationwideappraisals.com.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20130530005900/fr/

FCT
Jean-Claude Roy, 1 800-331-6005
jeroy@FCT.ca
ou
NAS
Craig Rowsell, 905 882-8349 poste 253
craig@nationwideappraisals.com

Business Wire