BFM Patrimoine

Faurecia: jeu de massacre sous 11E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après Peugeot, l'équipe des 'hedge funds' démolisseurs s'attaquent à sa filiale, coupable de ne pas avoir fourni d'objectifs précis pour fin 2012. Faurecia dégringole sous les 11E (ex-plancher du 25 mai 2010 et support obl

(CercleFinance.com) - Après Peugeot, l'équipe des 'hedge funds' démolisseurs s'attaquent à sa filiale, coupable de ne pas avoir fourni d'objectifs précis pour fin 2012.
Faurecia dégringole sous les 11E (ex-plancher du 25 mai 2010 et support oblique long terme unissant les précédents 'plus bas' de décembre 2011 et juin 2012).
La cassure des 11E pourrait préfigurer une glissade jusque vers le 'gap' des 9,84E du 7 septembre 2009: la valorisation de Faurecia est d'ores et déjà absurde mais le titre entre malheureusement dans un scénario de capitulation soigneusement orchestré par les vendeurs à découvert.
En cas de rebond, la principale résistance se confond avec la MM20 (ex plancher du 13 juin au 25 juillet) qui gravite vers 12E

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance