BFM Patrimoine

Exel Industries: à l'achat, Oddo vise maintenant 68 euros.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après la publication de ses ventes semestrielles par Exel Industries, hier, Oddo & Cie confirme ce matin son conseil d'achat sur la valeur. Au-delà des ventes, selon les analystes, il faut maintenant tenir compte de la mei

(CercleFinance.com) - Après la publication de ses ventes semestrielles par Exel Industries, hier, Oddo & Cie confirme ce matin son conseil d'achat sur la valeur. Au-delà des ventes, selon les analystes, il faut maintenant tenir compte de la meilleure rentabilité qui se profile. L'objectif de cours est aussi ajusté à la hausse de 65 à 68 euros.

A la Bourse de Paris ce matin, l'action Exel Industries grappille 0,4% à 66,3 euros. En hausse de 20% depuis le début de l'année, elle a pris 82% ces six derniers mois.

Selon le bureau d'études parisien, les ventes dont le spécialiste des pulvérisateurs a fait état au titre du 2e trimestre, avec une croissance organique de 0,3%, sont conformes aux attentes. Certes, Exel fournit des objectifs prudents en termes de chiffre d'affaires.

Mais pour Oddo, il est désormais temps de se focaliser sur la rentabilité :

Cercle Finance