BFM Patrimoine

Evidon : l'index Ghostery dépasse les 1 300 entreprises individuelles fournissant plus de 2 800 scripts de suivi

BFM Patrimoine
Evidon, le spécialiste de l'intelligence du marketing numérique, a annoncé aujourd'hui que son service Ghostery avait inscrit la 1 300e entreprise à sa base de données, dépassant les 2 800 éléments de suivi individ

Evidon, le spécialiste de l'intelligence du marketing numérique, a annoncé aujourd'hui que son service Ghostery avait inscrit la 1 300e entreprise à sa base de données, dépassant les 2 800 éléments de suivi individuels dans sa bibliothèque exhaustive de technologies de marketing. La bibliothèque Ghostery se compose de pixels, de balises, d'iFrames (armatures intégrées), de scripts et d'autres codes de page Internet glanant des informations sur les utilisateurs, comptabilisant les impressions, permettant d'autres collectes de données et ajoutant des ciblages publicitaires sur des sites Web dans le monde entier.

« Le développement de Ghostery et sa base d'utilisateurs dévoués nous permettent de révéler la technologie marketing invisible sur le Web de façon plus exhaustive et unique que jamais auparavant, » a déclaré Scott Meyer, PDG d'Evidon. « Un panel de recherche quantitative courant peur comprendre 50 000 utilisateurs. Cependant, notre panel GhostRank compte plus de 7,8 millions d'utilisateurs qui nous permettent d'indexer l'activité de plus de 26 millions de domaines chaque jour, dans le monde entier. Les données anonymes issues de notre panel révèlent un éclairage précieux qui permet aux publicitaires et aux éditeurs d'affiner leur prise de décisions de partenariats dans l'écosystème numérique. »

La bibliothèque Ghostery est également utilisée pour catégoriser chaque pointeur (« tracker ») dans ce que les éditeurs appellent la « chaîne de redirection » des éléments de suivi. Ces relations sont généralement conçues pour profiter à l'éditeur et laissent entendre comment fonctionne l'écosystème du marketing numérique. Toutefois, sans une visibilité précise sur la manière dont chaque pointeur fonctionne à l'intérieur d'une chaine de redirection donnée, les propriétaires de sites Web ne peuvent discerner quel effet peut avoir chaque pointeur sur leur site. Ceci, en retour, peut ralentir les temps de chargement de page et coûter de l'argent aux propriétaires de sites et aux détaillants en ligne.

Avec l'émergence rapide des nouvelles technologies et l'évolution continue des services de suivi établis, il est de plus en plus difficile de se savoir tout simplement jusqu'à quel point la chaîne de balises de suivi peut opérer. Afin de promouvoir une meilleure compréhension de cet écosystème, Evidon a publié la seconde édition de son Global Tracker Report (Rapport mondial sur le suivi de pointeurs) à la fin du mois de février. Pour obtenir une copie de ce rapport, rendez-vous à l'adresse : http://www.evidon.com/evidon-insight-central

À propos d'Evidon

Evidon révèle l'invisible sur le Web.

Sa technologie procure aux marques, éditeurs, réseaux et autres entreprises à travers le monde une perspective unique dans l'écosystème numérique – dont des renseignements inégalés sur les technologies de marketing qui étayent le Web commercial – et la force de contrôler leur impact sur les activités.

La technologie d'Evidon comprend Ghostery®, l'outil de navigation d'Evidon à la pointe du secteur, qui fournit des rapports sur la collecte de données provenant de 26 millions de sites Web et qui renseigne les solutions de contrôle d'activité de la société. Evidon fournit par ailleurs des contrôles de confidentialité de premier plan pour plus de 1 milliard de dollars de médias d'affichage chaque année qui permettent à plus de 150 millions de personnes chaque jour de contrôler comment leurs informations sont utilisées en ligne.

Les sociétés prennent des décisions plus intelligentes, protègent leurs activités et la confidentialité des clients, et par conséquent augmentent leur chiffre d'affaires. www.evidon.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Gingermay Marketing pour Evidon
Victoria Usher
Tél. : + 44 (0)7971 129104
victoria@gingermaymarketing.com

Business Wire