BFM Patrimoine

Everbridge acquiert Vocal, étend sa position de leadership mondiale dans le secteur des communications unifiées critiques

BFM Patrimoine
Everbridge, le leader en communications unifiées critiques, a annoncé aujourd'hui avoir fait l'acquisition de Vocal, une société basée au Royaume-Uni et le principal fournisseur britannique des solutions de con

Everbridge, le leader en communications unifiées critiques, a annoncé aujourd'hui avoir fait l'acquisition de Vocal, une société basée au Royaume-Uni et le principal fournisseur britannique des solutions de continuité opérationnelle et de communications d'entreprise. Cette acquisition stratégique renforce davantage la position d'Everbridge aux premières loges des plus grands fournisseurs de solutions de notification de situations d'urgence et de communications critiques dans le monde. Avec l'ajout de Vocal dans son portefeuille, Everbridge offre désormais la plus vaste gamme de produits dans l'industrie, grâce à 12 centres de données distribués et au soutien d'employés répartis dans sept bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. L'entité combinée servira plus de 2 500 clients du monde entier qui utilisent la solution pour communiquer avec plus de 50 millions d'utilisateurs finaux uniques chaque année.

« Notre marché en pleine croissance connaît une demande continue pour une évolutivité et une connectivité mondiales accrues », a déclaré Jaime Ellertson, Président et chef de la direction d'Everbridge. « L'annonce d'aujourd'hui témoigne de notre engagement à créer l'écosystème mondial le plus complet du secteur : regroupant le soutien local, les partenaires stratégiques et des solutions de classe mondiale pour les communications critiques. »

Vocal est reconnue comme l'innovateur le plus fiable d'Europe, et est un prestataire primé de solutions de continuité opérationnelle, de notification des situations d'urgence et d'intervention en cas d'incident. Aujourd'hui, Vocal sert plus de 1 000 clients répartis dans 85 pays, y compris certains des plus importants employeurs et organisations gouvernementales dans le monde. Elle a également été sélectionnée comme fournisseur du système de messagerie d'urgence pour la gestion des incidents aux Jeux olympiques de Londres 2012.

« Nous sommes ravis de faire partie de l'équipe Everbridge », a commenté Trevor Wheatley-Perry, fondateur et directeur de Vocal. « Avec deux leaders de l'industrie qui joignent leurs forces, nous sommes maintenant en position d'offrir à nos clients les solutions les plus riches de l'industrie, avec le soutien et l'expertise les plus vastes et les plus approfondis disponibles au niveau mondial. »

Vocal continuera à soutenir sa gamme complète de produits et de clients en tant que filiale à part entière d'Everbridge. Les modalités de la transaction n'ont pas été divulguées.

Pour obtenir des détails complets sur la manière dont Everbridge et Vocal peuvent vous aider à vous préparer pour les événements critiques et les situations d'urgence, à gérer les incidents quotidiens, et à réduire le risque opérationnel et les pannes informatiques, veuillez visiter www.everbridge.com.

À propos d'Everbridge :

Everbridge fournit une suite de communications critiques qui permet aux clients de mieux se préparer, de prendre de meilleures décisions, et de réagir rapidement et en toute confiance aux événements perturbateurs. Lorsqu'un incident se produit, qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle ou une panne informatique, nous automatisons les communications afin de garantir que les messages appropriés soient délivrés aux personnes indiquées au bon moment.

Largement reconnues par les analystes comme leaders sur le marché, les solutions d'Everbridge sont approuvées par les clients de toutes les grandes industries et les secteurs gouvernementaux, qui leur font confiance pour se connecter à plus de 50 millions de personnes dans le monde entier.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Relations avec les médias :
Pour Everbridge
Laureen Sanderson, + 617-398-0035
lsanderson@tieronepr.com
ou
C8 Consulting
Lesley Booth, + 44 (0) 118 900 1136
Lesley@c8consulting.co.uk

Business Wire