BFM Patrimoine

Eutelsat: nomination chez Eutelsat Americas.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Filiale d'Eutelsat Communications, Eutelsat Americas a annoncé ce mercredi après Bourse l'arrivée d'Ignacio Gonzalez Nuñez au poste de Directeur du développement en charge de la stratégie réglementaire. Ce dernier, qui

(CercleFinance.com) - Filiale d'Eutelsat Communications, Eutelsat Americas a annoncé ce mercredi après Bourse l'arrivée d'Ignacio Gonzalez Nuñez au poste de Directeur du développement en charge de la stratégie réglementaire.

Ce dernier, qui avait rejoint Eutelsat Americas au début du mois, cumule plus de 20 ans d'expérience à l'international dans le domaine des télécommunications et du spatial. Il a occupé diverses fonctions à caractère technique, commercial et relatif au développement chez Eutelsat (dont il a été Directeur de la geston des risques. Il était également membre du comité de direction depuis 2008), Hispasat et l'Agence Spatiale Européenne.

De 2007 à 2014, il a aussi été membre du Conseil de l'ESOA (l'Association Européenne des Opérateurs de Satellites).

Ingénieur en Télécommunications de l'université polytechnique de Madrid, Ignacio Gonzalez Nuñez est titulaire d'un Master en Sciences avec spécialisation en Technologie Aérospatiale et Télécommunications par Satellite de l'University College de Londres.

Il détient également un MBA de l'école de commerce IE Business School située à Madrid, ainsi qu'un Master en marketing de l'INSEAD.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance