BFM Patrimoine

Eutelsat: contrat avec Strong Media.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Eutelsat et Strong Media SAL-Off-Shore (SMO) ont conclu un contrat pluriannuel qui va permettre à l'opérateur de satellites de télécommunications de franchir une nouvelle étape dans le développement de ses activités de tÃ

(CercleFinance.com) - Eutelsat et Strong Media SAL-Off-Shore (SMO) ont conclu un contrat pluriannuel qui va permettre à l'opérateur de satellites de télécommunications de franchir une nouvelle étape dans le développement de ses activités de télévision payante en Afrique.

A travers des ressources de diffusion louées sur le satellite Eutelsat 16A, et tout en s'appuyant sur son réseau de distribution dans la région, SMO proposera en effet en Afrique subsaharienne des services de télévision payante en anglais, français et arabe.

Appelés 'Ma TELE' et 'Shashatee', les nouveaux bouquets francophone et arabophone de SMO seront lancés dès le mois prochain. Ils viendront rejoindre sur ce même satellite 16A le bouquet 'My TV', qui a évolué vers une nouvelle version baptisée 'My TV Smart'.

'Ma TELE' ciblera dans un premier temps de potentiels abonnés en Côte-d'Ivoire et en République Démocratique du Congo à travers une offre de 30 chaînes comprenant les grandes chaînes de 'Ma TELE' pour le marché africain, le service BIS Africa d'AB Sat ainsi que plusieurs chaînes non-cryptées (diffusées en clair).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance