BFM Patrimoine

Europlasma: a levé 3,5 millions d'euros.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Europlasma, spécialisé dans le traitement et la valorisation des déchets dangereux, annonce que l'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription lancée le 6 janvier dernier a connu un vif succ

(CercleFinance.com) - Europlasma, spécialisé dans le traitement et la valorisation des déchets dangereux, annonce que l'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription lancée le 6 janvier dernier a connu un vif succès.

Aussi, pour répondre à la demande excédentaire, le conseil d'administration a décidé d'exercer la faculté d'extension portant sur 15% du montant de l'émission initiale.

Le montant de l'opération initialement de 3.783.536 euros a été porté après exercice de la clause d'extension à 4.351.067 euros avec la création d'un total de 7.251.778 actions ordinaires nouvelles Europlasma.

Les fonds de 3,5 millions d'euros ainsi levés en liquidités permettront à Europlasma de poursuivre la mise en service de la centrale électrique CHO Power à Morcenx.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance