BFM Patrimoine

Europcar: succès de l'émission obligataire de 475 ME.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Europcar annonce le succès de l'émission obligataire de 475 millions d'euros à 5,75% de coupon. ' Cette offre a recueilli une demande provenant d'une base d'investisseurs large et diversifiée '. ' Le lancement de l'émission

(CercleFinance.com) - Europcar annonce le succès de l'émission obligataire de 475 millions d'euros à 5,75% de coupon. ' Cette offre a recueilli une demande provenant d'une base d'investisseurs large et diversifiée '.

' Le lancement de l'émission obligataire de 475 millions d'euros est une nouvelle étape du programme de refinancement démarré en juillet 2014 ' indique le groupe.

Le produit net de l'émission de l'Obligation sera mis à la disposition d'Europcar à l'issue de l'introduction en bourse. Europcar l'affectera au remboursement intégral de l'obligation subordonnée à échéance 2018.

' Grâce à ces transactions et au relèvement attendu de nos notes de crédit, à la veille de l'introduction en bourse, nous sommes idéalement positionnés, désormais, pour poursuivre notre développement et réaliser une croissance rentable. ', a commenté Caroline Parot, Directrice financière du Groupe.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance