BFM Patrimoine

Euronext: Morgan Stanley rehausse son objectif de cours.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé jeudi sa recommandation 'surpondérer' sur Euronext et relevé son objectif de cours sur le titre de 22 à 25,3 euros. 'La restructuration est en avance sur le plan de route et nous voyons de possible

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a renouvelé jeudi sa recommandation 'surpondérer' sur Euronext et relevé son objectif de cours sur le titre de 22 à 25,3 euros.

'La restructuration est en avance sur le plan de route et nous voyons de possibles effets excédentaires, ce qui nous amène à prévoir des économies de coûts et une redistribution de capital supérieures aux objectifs du marché et du groupe lui-même', souligne l'analyste.

L'intermédiaire précise afficher des estimations de résultats supérieures de 5% à 10% à celles du consensus.

Morgan Stanley dit même envisager un 'payout' (ratio de distribution du bénéfice net) de 65% en 2016, ce qui représenterait l'un des plus importants rendements de dividende à sa connaissance.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance