BFM Patrimoine

Eurofins: rechute, risque de 'M' baissier confirmé.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Eurofins rechute au contact des 212E après avoir vu son rebond sur 209E s'enrayer vers 216E. La rupture à la baisse s'est matérialisée immédiatement après le re-test du zénith annuel et historique des 243/244E. Un 'M' bai

(CercleFinance.com) - Eurofins rechute au contact des 212E après avoir vu son rebond sur 209E s'enrayer vers 216E.
La rupture à la baisse s'est matérialisée immédiatement après le re-test du zénith annuel et historique des 243/244E.
Un 'M' baissier sous le double zénith annuel et historique des 243/244E
est en cours de formation après une multiplication par 10 du cours depuis juin 2010 (un cas unique parmi les composantes du SBF120).
Difficile d'estimer un potentiel de baisse après un tel parcours mais un repli sur la zone des 200 ou des 198E (palier de soutien aisément identifiable) devrait occasionner un rebond technique (classique après 20% de correction).
Faute de quoi, ce sera l'invalidation du fantastique canal haussier (d'une parfaite régularité) inauguré en décembre 2011, vers 55E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance