BFM Patrimoine

Eurofins: Oddo abaisse sa recommandation.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo abaisse sa recommandation sur Eurofins, passant d'achat à 'neutre', mais relève l'objectif de cours à 103 euros, contre 100 euros précédemment, pointant du doigt la performance du titre depuis le début de l'année, av

(CercleFinance.com) - Oddo abaisse sa recommandation sur Eurofins, passant d'achat à 'neutre', mais relève l'objectif de cours à 103 euros, contre 100 euros précédemment, pointant du doigt la performance du titre depuis le début de l'année, avec une progression d'environ 80%, ainsi que la moindre expansion des marges.

Le bureau d'études indique que le maintien de la dynamique d'activité se confirme et se montre plus robuste qu'il ne l'imaginait il y a quelques mois, après la parution des résultats semestriels.

'Le parcours boursier et les chiffres du consensus laissent peu de place à un rerating et encore moins à des déceptions', ajoute-t-il.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance