BFM Patrimoine

Eurodisney poursuit sa purge

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Par rapport à son plus haut de 8 euro atteint mardi, la baisse du titre atteint 24%, ce qui est énorme. Il n'y a aucune nouvelle sur ce dossier depuis l'article du Time, ce qui commence à en inquiéter certains qui sortent du

(CercleFinance.com) - Par rapport à son plus haut de 8 euro atteint mardi, la baisse du titre atteint 24%, ce qui est énorme. Il n'y a aucune nouvelle sur ce dossier depuis l'article du Time, ce qui commence à en inquiéter certains qui sortent du dossier.

Il faut dire que d'un point de vu fondamental, rien ne justifiait une telle hausse.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance