BFM Patrimoine

Euro-Stoxx50: referme le 'gap' des 2.633Pts.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Une soudaine accélération haussière survenue vers 17H11 (+0,25% en quelques secondes) a permis d'aller refermer le 'gap' des 2.633Pts et de faire repasser la semaine dans le vert malgré le coup de tabac de mardi. L'E-stoxx50

(CercleFinance.com) - Une soudaine accélération haussière survenue vers 17H11 (+0,25% en quelques secondes) a permis d'aller refermer le 'gap' des 2.633Pts et de faire repasser la semaine dans le vert malgré le coup de tabac de mardi.
L'E-stoxx50 connait une forte hausse de la volatilité depuis le 4 février puis surtout depuis le 19 février et la configuration s'apparente désormais à un 'porte voix' (les écarts s'emplifient alors que les opérateurs succombent au phénomène des 'portes de saloon' avec la peur de rater la hausse ou d'être victime d'un décrochage indiciel).
La tendance de fond est passée négative sur les oscillateurs depuis le 30 janvier et le demeure aussi bien en 'hebdo' qu'en mensuel: gare à une nouvelle cassre des 3.600Pts (MM100) puis surtout des 2.570Pts avec comme premier objectif le comblement du 'gap' des 2.550 du 28/11/2012.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance