BFM Patrimoine

Euro disney poursuit sa purge

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Il ne faut jamais acheter la rumeur... C'est ce que doivent se dire les spéculateurs sur l'action qui perd encore plus de 7%. Il faut dire que la déception est grande suite à l'annonce hier d'un plan de restructuration de la

(CercleFinance.com) - Il ne faut jamais acheter la rumeur... C'est ce que doivent se dire les spéculateurs sur l'action qui perd encore plus de 7%.

Il faut dire que la déception est grande suite à l'annonce hier d'un plan de restructuration de la dette et non pas d'un rachat par Walt Disney. Prudence sur ce dossier plus que jamais.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance