BFM Patrimoine

Eurazeo lance officiellement l'introduction en Bourse de Moncler

BFM Patrimoine

PARIS (Dow Jones)--La société d'investissement Eurazeo (RF.FR) a annoncé mercredi le lancement du processus d'introduction en Bourse de Milan du fabricant de doudounes de luxe Moncler, après avoir reçu le feu vert à l'opération du gendarme ita

PARIS (Dow Jones)--La société d'investissement Eurazeo (RF.FR) a annoncé mercredi le lancement du processus d'introduction en Bourse de Milan du fabricant de doudounes de luxe Moncler, après avoir reçu le feu vert à l'opération du gendarme italien de la Bourse, la Consob.

"Cette introduction en bourse consacre l'accélération de la croissance de Moncler depuis ces deux dernières années et le succès d'une marque d'exception", a déclaré Eurazeo dans un communiqué.

Eurazeo est le premier actionnaire de Moncler avec 45% du capital alors que le patron de Moncler, Remo Ruffini, en détient 32%. Carlyle contrôle pour sa part une participation de 18%.

Le prix d'introduction indicatif de l'action Moncler a été fixé entre 8,75 et 10,20 euros par action, a indiqué Moncler dans un communiqué.

-Ambroise Ecorcheville, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 71; ambroise.ecorcheville@wsj.com

(END) Dow Jones Newswires

November 27, 2013 04:17 ET (09:17 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-