BFM Patrimoine

Euler Hermes: noue un partenariat avec Sidetrade.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Euler Hermes et Sidetrade nouent un partenariat européen avec EH Intelligence by Sidetrade. Euler Hermes, groupe d'assurance-crédit, et Sidetrade, spécialiste de la relation financière clients, lancent ainsi EH Intelligence

(CercleFinance.com) - Euler Hermes et Sidetrade nouent un partenariat européen avec EH Intelligence by Sidetrade.

Euler Hermes, groupe d'assurance-crédit, et Sidetrade, spécialiste de la relation financière clients, lancent ainsi EH Intelligence by Sidetrade, une solution de pilotage des risques et des opportunités sur l`ensemble du cycle de vente.

'Face à la hausse des défaillances d`entreprises (+2% en France et +21% en zone euro en 2013) et aux difficultés d`accès au financement, les directions financières placent l`optimisation du BFR et la gestion du risque clients en tête de leurs priorités', indiquent les deux groupes.

Tout d`abord destiné aux grandes entreprises, cette solution web est un outil de pilotage collaboratif du poste client qui combine les paramètres internes de l`entreprise et toutes les informations du contrat d`assurance-crédit d`Euler Hermes. Les décideurs financiers pourront ainsi dynamiser leur politique de relances clients et se concentrer sur les dossiers les plus porteurs commercialement.

Le produit sera d`abord lancé en France, pays précurseur du partenariat, puis au Royaume-Uni à l`automne prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance