BFM Patrimoine

euNetworks offre à Norisco l'infrastructure pour soutenir la clientèle de 7digital

BFM Patrimoine
euNetworks relie son réseau à fibres noires aux solutions TI de Norisco pour offrir un service à Londres euNetworks Group Limited (SGX : H23.SI), a annoncé aujourd'hui un nouvel accord pluriannuel et un pa

euNetworks relie son réseau à fibres noires aux solutions TI de Norisco pour offrir un service à Londres

euNetworks Group Limited (SGX : H23.SI), a annoncé aujourd'hui un nouvel accord pluriannuel et un partenariat avec le fournisseur de solutions TI Norisco. euNetworks a été sélectionné pour fournir un réseau haute vitesse à faible temps d'attente à Londres, offrant une connexion à bande passante modulable et flexible pour la liaison d'un centre de données à un nouveau bureau du service à la clientèle de Norisco. À cette liaison à fibre sont rattachés d'autres services TI de Norisco, notamment une solution TI complète pour 7digital, une des plateformes de fichiers musicaux les plus importantes de la planète.

  • Norisco se spécialise dans la fourniture de solutions TI dans les domaines des télécommunications, les communications unifiées, la réseautique, les centres de données et la sécurité, offrant principalement des solutions fiables et novatrices à sa clientèle. Norisco a développé des relations solides et bien établies avec les sociétés et les partenaires fournissant le soutien, permettant à sa clientèle de profiter d'un accès fiable aux solutions de fournisseurs réputés en passant par un seul point de contact dédié.

« Chez Norisco, nous souhaitons avoir une compréhension intime des activités de notre clientèle pour pouvoir lui offrir la meilleure solution TI possible, avec l'aide de partenaires sérieux pour nous assister », a indiqué Eamon Campbell, directeur général de Norisco. « euNetworks partage notre vision du soutien à la clientèle, et a rapidement fourni une infrastructure sur fibre offrant une efficace bande passante illimitée à nos clients. »

« Nous sommes ravis de collaborer avec Norisco », a dit Uwe Nickl, responsable en chef de la commercialisation, euNetworks. « Norisco a mis au point une approche de la stratégie TI qui permet à leurs clients d'exploiter vraiment leur investissement dans l'infrastructure TI aussi efficacement que possible, permettant aux clients de se concentrer sur leur activité principale. Pour une société de pointe des médias en ligne comme 7digital, c'est extrêmement important. En assurant la liaison du bureau de 7digital avec son centre de données principal à partir de notre infrastructure axée sur les installations de Londres, nous offrons à 7digital la flexibilité de la bande passante nécessaire à l'augmentation constante de la demande pour son service de musique numérique et sa plateforme ouverte. »

« Notre société vise d'abord à donner libre accès au plus gros catalogue de fichiers musicaux de grande qualité numérique dont les droits ont tous été obtenus, tant aux consommateurs, aux développeurs qu'à divers partenaires dans le monde », a précisé Paul Richards, chef de l'Infrastructure TI, 7digital. « Nos plateformes TI et nos solutions de connectivité doivent servir et évoluer. La liaison par réseaux à fibre que fournit euNetworks nous donne la flexibilité et le contrôle qu'il nous faut pour améliorer l'approvisionnement en ligne afin de répondre aux besoins croissants d'une plus grande bande passante reliant notre centre de données au nouveau bureau. »

À propos de euNetworks

euNetworks Group Limited (SGX : H23:SI) est un fournisseur d'infrastructures réseau à large bande, qui possède et exploit 13 réseaux fibre métropolitains en l'Europe connectés à un réseau fédérateur interurbain de grande capacité reliant 38 villes de 9 pays. La société propose un portefeuille de services métropolitains et longue distance dont les suivants : colocalisation, fibre noire, longueurs d'onde métropolitaines, longueurs d'onde, Ethernet et Internet. Les entreprises clientes et les exploitants bénéficient de l'offre unique et personnalisée d'euNetworks en matière de fibre optique et de câble pour pose en tuyau en réponse à leurs besoins haut de gamme.

euNetworks Group Limited a son siège social à Londres ; ses actions sont cotées à la Bourse de Singapour. Pour plus de renseignements, veuillez consulter www.eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

euNetworks
Hannah Fox
Directrice de la commercialisation
15, Worship Street
hannah.fox@eunetworks.com (courriel)
hannah_britt (Skype)
+44 20 7952 1338 (bureau)
+44 7717 896 446 (mobile)

Business Wire