BFM Patrimoine

euNetworks fournit une infrastructure stratégique à NDIX

BFM Patrimoine

Partenariat avec un point d'échange et un opérateur Internet régional euNetworks consolide sa relation en fournissant des services Ethernet et sur fibre noire Nécessité d'une connectivité complém
  • Partenariat avec un point d'échange et un opérateur Internet régional
  • euNetworks consolide sa relation en fournissant des services Ethernet et sur fibre noire
  • Nécessité d'une connectivité complémentaire entre les Pays-Bas et l'Allemagne et entre différents sites dans des villes stratégiques

euNetworks Group Limited (SGX : 5VT.SI) a annoncé aujourd'hui le maintien de sa relation avec NDIX, point d'échange Internet entre les Pays-Bas et l'Allemagne. euNetworks soutient NDIX avec ses services d'infrastructure sur site depuis 2012 ; cette nouvelle transaction pluriannuelle élargit leur partenariat pour fournir des services Ethernet et sur fibre noire.

NDIX est une plate-forme de services informatiques et à large bande proposant un marché numérique, un point d'échange Internet, une plate-forme d'interconnexions à large bande et, au final, de transfert de connaissances. Son réseau se compose de sites interconnectés aux Pays-Bas et en Allemagne, qui constituent son marché. Les nouveaux services fournis par euNetworks répondent à la demande croissante d'une connexion de données à large bande entre ses centres de données et autres sites stratégiques pour NDIX et ses clients.

« Disposer d'une infrastructure fiable est essentiel pour NDIX, à l'heure où nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les besoins grandissants de nos membres et nos clients », a déclaré Jeroen van de Lagemaat, directeur général de NDIX. « Le réseau sur fibre de euNetworks à Amsterdam et sa capacité de service Ethernet fournissent la couverture réseau et la largeur de bande évolutives dont nous avons besoin pour soutenir nos plates-formes. L'entreprise reste sensible à nos besoins de connectivité grandissants, ainsi qu'à ceux de nos clients. »

« Nous sommes ravis d'avoir élargi notre collaboration avec Norisco », a dit Uwe Nickl, responsable en chef de la commercialisation, euNetworks. « Nous sommes conscients de l'importance de l'infrastructure que nous fournissons à NDIX et de l'incidence qu'ont les performances et la fiabilité de nos services sur son réseau et ceux de ses clients. Nous remercions NDIX de faire appel à euNetworks et nous nous réjouissons à la perspective d'un partenariat toujours plus grand, qui assure le transfert des connaissances dans un monde toujours plus connecté. »

À propos de euNetworks

euNetworks Group Limited (SGX : 5VT:SI) est un fournisseur d'infrastructure de largeur de bande unique, qui possède et exploite 13 réseaux sur fibre métropolitains en Europe, connectés à un réseau fédérateur interurbain haute capacité couvrant 38 villes dans 9 pays. L'entreprise propose un portefeuille de services métropolitains et à longue portée tels que la colocalisation, la fibre noire, les réseaux sur fibre métropolitains et longue portée, Ethernet et Internet. Les entreprises clientes et opérateurs clients profitent de l'offre unique de ressources sur fibre et par câble de euNetworks, parfaitement adaptée à leurs besoins de connectivité à large bande.

euNetworks Group Limited est établie à Londres et cotée à la Bourse de Singapour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web www.eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact presse et investisseurs de euNetworks :
Hannah Fox
Directrice Marketing
euNetworks
hannah.fox@eunetworks.com
hannah_britt (Skype)
+44 20 7952 1338 (bureau)
+44 7717 896 446 (mobile)

Business Wire