BFM Patrimoine

euNetworks fournit une infrastructure de bande passante à Hofmeir Media GmbH

BFM Patrimoine
Le projet vient soutenir la croissance des besoins d'infrastructure de réseau de Hofmeir Media euNetworks fournit un réseau fédérateur sur fibre connectant des centres de données essentiels à Munich
  • Le projet vient soutenir la croissance des besoins d'infrastructure de réseau de Hofmeir Media
  • euNetworks fournit un réseau fédérateur sur fibre connectant des centres de données essentiels à Munich

euNetworks GmbH, une filiale d'euNetworks Group Limited (SGX: H23.SI), a annoncé aujourd'hui la signature, avec Hofmeir Media GmbH, d'un partenariat portant sur la fourniture d'une infrastructure de largeur de bande à Munich. Conformément aux termes de ce nouvel accord pluriannuel, euNetworks a fourni des services sur fibre noire à Hofmeir Media, autorisant ainsi le développement d'un réseau fédérateur et la connexion de nouveaux sites de centres de données métropolitains.

Hofmeir Media GmbH est une société de services et un fournisseur de solutions technologiques, dont le siège social se situe à Munich. La société fournit aujourd'hui ses services à une clientèle de petites et moyennes entreprises au travers de quatre divisions essentielles ; elle propose des services de centre de données et de colocalisation sur 3 sites à Munich, des solutions de télévision sur IP (IPTV) et de diffusion en continu, des services et la vente de détail de solutions Voix sur IP, ainsi que des services d'hébergement de sites Web et de nom de domaine à prix réduit. Ce nouveau réseau fédérateur est essentiel à chacune de ces divisions.

« À mesure que notre activité continue à se développer, nous devons nous assurer que notre infrastructure sous-jacente est fiable, qu'elle fournit une solution de réseau fédérateur capable de connecter tous les sites et bâtiments requis et qu'elle partage notre capacité d'évolution, » déclare Stefan Hofmeir, directeur général de Hofmeir Media GmbH. « Nous avons sélectionné euNetworks pour la qualité de son réseau, la disponibilité de la fibre, l'assortiment de produits et la réputation commerciale de l'entreprise. Nos clients nous confient leurs besoins technologiques essentiels, et notre réseau doit donc disposer de performances à la hauteur de notre engagement. Nous sommes confiants qu'avec un partenaire de connectivité tel qu'euNetworks, nous pouvons continuer à développer notre activité et soutenir notre clientèle. »

Dans la ville de Munich, euNetworks possède et exploite un réseau métropolitain maillé sur fibre dense, qui fournit des services de largeur de bande dimensionnables à sa clientèle d'entreprises et de revendeurs-grossistes.

« Nous sommes ravis de soutenir Hofmeir Media GmbH dans le cadre d'une collaboration visant à développer son réseau fédérateur central à Munich, » déclare Uwe Nickl, directeur du marketing d'euNetworks. « Nous sommes conscients de l'importance qu'ont la capacité et la qualité de l'infrastructure de réseau dans l'activité de Hofmeir, et nous nous réjouissons de bâtir une relation longue et grandissante avec cette entreprise. »

À propos de euNetworks

euNetworks Group Limited (SGX : H23:SI) est un fournisseur d'infrastructures réseau à large bande, qui possède et exploit 13 réseaux fibre métropolitains en Europe connectés à un réseau fédérateur interurbain de grande capacité reliant 38 villes de 9 pays. La société propose un portefeuille de services métropolitains et longue distance dont les suivants : colocalisation, fibre noire, longueurs d'onde métropolitaines, longueurs d'onde, Ethernet et Internet. Les entreprises clientes et les exploitants bénéficient de l'offre unique et personnalisée d'euNetworks en matière de fibre optique et de câble pour pose en tuyau en réponse à leurs besoins haut de gamme.

euNetworks Group Limited est établie à Londres et cotée à la Bourse de Singapour. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site Web www.eunetworks.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contact Presse et Investisseurs d'euNetworks :
Hannah Fox
Directrice Marketing
hannah.fox@eunetworks.com e-mail
hannah_britt skype
+44 20 7952 1338 bureau
+44 7717 896 446 mobile

Business Wire