BFM Patrimoine

euNetworks, en partenariat avec Capacity Media, annonce le Forum LambdaNet 2013

BFM Patrimoine
Il aura lieu les 25 et 26 février 2013 à l'hôtel Radisson Blu de Francfort euNetworks, en partenariat avec TelCap Ltd (le propriétaire de Capacity Media et de Capacity Conferences), est fier d'annoncer que le

Il aura lieu les 25 et 26 février 2013 à l'hôtel Radisson Blu de Francfort

euNetworks, en partenariat avec TelCap Ltd (le propriétaire de Capacity Media et de Capacity Conferences), est fier d'annoncer que le Forum LambdaNet 2013 aura lieu les 25 et 26 février 2013 à l'hôtel Radisson Blu de Francfort.

  • Le Forum LambdaNet existe depuis 12 ans et fournit aux cadres de l'écosystème allemand des télécommunications une excellente occasion pour entrer en contact et réaliser des affaires avec des pairs dans leur secteur, et également débattre des dernières tendances de celui-ci. Le professeur Boecker de Boecker Ziemen Management Consultants a présidé cet événement chaque année depuis sa création et assumera à nouveau cette tâche en 2013.

« Le Forum LamdaNet est une plate-forme bien établie dans le cadre de laquelle sont débattues les dernières tendances du marché des télécommunications », a déclaré le professeur Boecker. « Il fournit un cadre neutre permettant d'envisager des perspectives différentes et de développer des stratégies commerciales. « Le fait de pouvoir aborder les problèmes les plus actuels auxquels est confrontée cette industrie aujourd'hui, à la fois par le biais de l'agenda et des nombreuses opportunités de réseautage, s'avère très précieux dans le marché actuel ».

S'agissant d'un événement très respecté dans le secteur, avec un public fidèle, euNetworks a voulu s'assurer que celui-ci se poursuive ; il a pour cela sélectionné Capacity Media, une société d'édition et organisatrice d'événements B2B de niche du secteur des télécommunications en gros, pour prendre en charge la gestion et l'organisation de l'événement.

« Nous comprenons l'importance du Forum LambdaNet pour l'industrie et, comme je l'ai déclaré en février au Forum, euNetworks s'engage à assurer la poursuite de son développement en 2013 et dans les années qui suivent », a déclaré Uwe Nickl, responsable du marketing chez euNetworks. « Je suis ravi que Capacity Conferences s'occupe de l'organisation du Forum et enthousiasmé des opportunités que cela procure aux secteurs allemand et européen des télécommunications ».

Capacity Conferences organise une série de 15 événements à travers le monde, réunissant des opérateurs régionaux qui peuvent faire des affaires et discuter des dernières innovations du secteur. Par rapport à ce nouvel ajout à son portefeuille :

« Avec plus de 12 années d'expérience dans l'organisation d'événements contenant le mélange idéal d'informations essentielles aux entreprises, et des plates-formes de réseautage efficaces pour le marché international des télécommunications en gros, nous apporterons notre expertise des événements, notre connaissance du secteur et surtout une neutralité au Forum LambdaNet », a déclaré Rhian Collinson, responsable des conférences chez Capacity Media. « Notre philosophie consiste à entrer sur un nouveau marché avec une approche de long terme, à offrir une valeur réelle à nos clients et à répondre à leurs besoins. Nous sommes ravis que grâce à notre implication le Forum LambdaNet puisse se poursuivre, car c'est un événement qui apporte une réelle valeur ajoutée au secteur ».

Pour en savoir plus sur le Forum LambdaNet 2013, ou si vous êtes intéressé par les opportunités de parrainage ou d'allocution, veuillez contacter Rhian Collinson, responsable des conférences chez Capacity Media, par e-mail à : rhian.collinson@capacitymedia.com. Pour vous inscrire au forum, rendez-vous sur le site www.lambdanetforum.de ou contactez Rhian.

À propos de euNetworks

euNetworks Group Limited (SGX : H23:SI) est un fournisseur d'infrastructures réseau à large bande, possédant et exploitant 13 réseaux fibre métropolitains à travers l'Europe, connecté à un réseau fédérateur interurbain de grande capacité couvrant 38 villes dans 9 pays. La société propose un portefeuille de services longue distance métropolitains au nombre desquels : colocalisation, fibre noire, longueurs d'onde métropolitaines, longueurs d'onde, Ethernet et Internet. Les entreprises clientes et les opérateurs bénéficient de l'inventaire unique d'euNetworks en matière de fibre optique et de conduit personnalisé pour répondre à leurs besoins en bande passante.

euNetworks Group Limited a son siège à Londres et est coté à la Bourse de Singapour. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.eunetworks.com.

En date du 31 mai 2011, euNetworks GmbH, une filiale d'euNetworks Group Limited, a racheté LambdaNet Communications Deutschland GmbH. Le Forum LambdaNet était inclus dans cette acquisition. euNetworks a organisé le Forum en février 2012 et s'est engagé à ce qu'un modèle soit mis en place afin de garantir sa continuité.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Photos/Galerie multimédia disponibles: http://www.businesswire.com/multimedia/home/20121119006681/fr/

euNetworks
Hannah Fox | Directrice du marketing
hannah.fox@eunetworks.com e-mail | hannah_britt skype
+44 20 7952 1338 bureau | +44 7717 896 446 mobile
ou
Contact Capacity Media :
Rhian Collinson | Responsable des conférences
rhian.collinson@capacitymedia.com e-mail |
+44 20 7779 7284 bureau

Business Wire