BFM Patrimoine

Essilor: explose toutes les résistances historiques.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Essilor inscrit un nouveau record absolu à 80,79E, ce qui invalide le scénario du 'M' baissier sous 78,25E (les 11 décembre et 24 janvier dernier)... mais il y a plus: le titre franchit la grande résistance oblique unissant

(CercleFinance.com) - Essilor inscrit un nouveau record absolu à 80,79E, ce qui invalide le scénario du 'M' baissier sous 78,25E (les 11 décembre et 24 janvier dernier)... mais il y a plus: le titre franchit la grande résistance oblique unissant les précédents zéniths de mai 2006, juillet 2007 puis juin 2012 et fin janvier 2013.
Difficile désormais de fixer des objectifs en traçant des droites: Essilor a déjà triplé de valeur depuis son plancher des 26,2E de mars 2009, alors, le ciel semble la seul limite.
Le dernier coup de bélier entre 72,5 et 78,5E induit un nouvel objectif de 84,5E.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance