BFM Patrimoine

Essilor: Bryan Garnier relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Essilor et relève l'objectif de cours à 72 euros, contre 70 euros précédemment, après une réunion organisée pour les analystes, vendredi dernier. Le bureau d'études indique

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Essilor et relève l'objectif de cours à 72 euros, contre 70 euros précédemment, après une réunion organisée pour les analystes, vendredi dernier.

Le bureau d'études indique que cette conférence a été l'occasion pour la direction du fabricant de verres correcteurs et d'instruments d'optique ophtalmique de faire le point sur trois sujets brûlants, après la publication des résultats du premier semestre.

Ainsi, les chiffres semestriels ont témoigné d'un fort ralentissement en Europe, en raison notamment d'un effet calendrier défavorable, de faibles performances dans la division équipement et un 'impact Hoya', du nom du concurrent japonais.

L'analyste indique que la direction d'Essilor s'est montrée particulièrement convaincante lors de la présentation de vendredi.

Enfin, il salue la nouvelle gamme Varilux, déjà lancée aux Etats-Unis en juillet.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance