BFM Patrimoine

Esker: va créer une société avec Neopost.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Neopost et Esker annoncent aujourd'hui avoir signé un accord portant sur un projet de création et d'exploitation d'une société commune. Elle sera détenue à 70% par Neopost et à 30% par Esker. Cette société aura pour obj

(CercleFinance.com) - Neopost et Esker annoncent aujourd'hui avoir signé un accord portant sur un projet de création et d'exploitation d'une société commune. Elle sera détenue à 70% par Neopost et à 30% par Esker.

Cette société aura pour objet la commercialisation auprès de clients PME/PMI, dans le monde entier, de solutions logicielles permettant la diffusion de courriers à la demande, l'automatisation des factures fournisseurs ainsi que la dématérialisation des factures clients.

' Dans un premier temps, la priorité sera donnée à la France et aux Etats-Unis où les deux partenaires disposent déjà d'une présence importante ' précise le groupe.

' Ce nouvel accord nous permettra d'enrichir notre offre de solutions digitales à destination des clients PME/PMI. Ces solutions fiables et intelligentes de courrier dématérialisé, de traitement et d'automatisation des factures entrantes et sortantes répondent à une demande croissante de la part de nos clients ' a déclaré Denis Thiery, Président-Directeur Général de Neopost.

Jean-Michel Bérard, Fondateur et Président du Directoire d'Esker, a ajouté : ' La puissance du réseau de distribution Neopost va permettre d'offrir les solutions d'Esker aux PME/PMI françaises et internationales. Le marché des PME/PMI est amené à fortement se développer dans les années qui viennent et nous y sommes encore peu présents.'

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance