BFM Patrimoine

ESI Group: distingué pour sa croissance.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - ESI Group annonce l'obtention du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie 'Software et Services informatiques' pour les sociétés réalisant un chiffre d'affaires compris entre 100 millions et un milliard d'e

(CercleFinance.com) - ESI Group annonce l'obtention du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans la catégorie 'Software et Services informatiques' pour les sociétés réalisant un chiffre d'affaires compris entre 100 millions et un milliard d'euros.

Ce Prix, organisé en partenariat avec Leaders League, le ministère de l'Économie et des Finances, le Medef et Bpifrance, met à l'honneur les entreprises françaises ayant délivré une croissance remarquable au cours des trois dernières années (2010-2012). Sur la période, le chiffre d'affaires d'ESI Group a progressé en moyenne de +13,2% par an.

'Avec ses solutions de prototypage virtuel sans cesse innovantes, le groupe s'est en effet démarqué sur la scène internationale par son dynamisme et son expertise technologique exceptionnelle qui lui ont permis d'accompagner le leadership industriel de ses clients sur le long terme', commente le PDG Alain de Rouvray.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance