BFM Patrimoine

Erytech: opération de reclassement de titres.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Erytech a annoncé jeudi que certains de ses actionnaires historiques avaient cédé une partie de leurs titres auprès d'investisseurs européens et américains spécialisés dans le secteur de la santé. Portant sur environ

(CercleFinance.com) - Erytech a annoncé jeudi que certains de ses actionnaires historiques avaient cédé une partie de leurs titres auprès d'investisseurs européens et américains spécialisés dans le secteur de la santé.

Portant sur environ 17,5% du capital initialement détenu par certains actionnaires historiques, ce reclassement a été effectué auprès d'institutionnels européens et d'investisseurs américains spécialisés dans la santé. Ces derniers ont représenté plus de 35% du placement global.

La société biopharmaceutique française explique que l'opération lui permet de diversifier sa base actionnariale, à la fois sur le plan géographique et sur le plan institutionnel.

'Cela constitue un signal fort pour la reconnaissance internationale de notre technologie et de nos avancées cliniques depuis notre introduction en Bourse', a estimé Gil Beyen, le PDG du groupe.

L'opération pourrait faire l'objet de déclarations de franchissement de seuil nécessaires de la part des actionnaires cédants et des investisseurs ayant participé au placement.

Bryan Garnier & Co et Gilbert Dupont ont conduit l'opération de placement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance