BFM Patrimoine

Erytech: étude de Phase II dans le cancer du pancréas.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Erytech fait le point sur l'extension de l'utilisation de son produit phare aux tumeurs solides et annonce le lancement d'une étude clinique de Phase II dans le cancer du pancréas. Erytech poursuit son développement dans les

(CercleFinance.com) - Erytech fait le point sur l'extension de l'utilisation de son produit phare aux tumeurs solides et annonce le lancement d'une étude clinique de Phase II dans le cancer du pancréas.

Erytech poursuit son développement dans les tumeurs solides avec le lancement d'une étude de Phase II dans le traitement du cancer du pancréas en deuxième ligne. Dans cette nouvelle étude qui portera sur environ 100 patients, ERYASP sera utilisé en complément du traitement actuel de référence et comparé à l'utilisation seule de ce traitement de référence.

' Désormais, grâce à notre produit et à notre technologie propriétaire d'encapsulation dans les globules rouges, nous ouvrons de nouvelles voies thérapeutiques alternatives pour un grand nombre de patients atteints de ces cancers solides.

Cercle Finance