BFM Patrimoine

Ernst & Young inaugure son centre mondial dédié à l'entrepreneuriat et à l'innovation

BFM Patrimoine
Ernst & Young est ravi d'annoncer l'inauguration de son centre mondial dédié à l'entrepreneuriat et à l'innovation – une plate-forme en ligne qui prodigue des conseils aux entrepreneurs et innovateurs en quête de

Ernst & Young est ravi d'annoncer l'inauguration de son centre mondial dédié à l'entrepreneuriat et à l'innovation – une plate-forme en ligne qui prodigue des conseils aux entrepreneurs et innovateurs en quête de croissance et permet aux entreprises en plein essor de se connecter les unes aux autres en partageant leurs différentes perspectives.

La nouvelle plate-forme en ligne propose une sélection de programmes, de conférences et de forums entrepreneuriaux du monde entier, et permet également d'accéder à un vaste réseau mondial. Le centre a également pour objectif d'aider les entreprises audacieuses à élaborer leurs plans de croissance future et de faciliter leur accès à des financements.

Maria Pinelli, responsable mondiale des marchés porteurs stratégiques pour Ernst & Young, déclare : « En tant que leader mondial du conseil, de l'accompagnement et de l'identification des entrepreneurs et des sociétés à croissance rapide, nous aspirons à réunir les entrepreneurs et les instances gouvernementales pour accompagner et soutenir les entreprises en quête de leadership commercial et favoriser les relations qui aident les entreprises à se développer. »

« La croissance devient une perspective rare à l'heure où les entreprises sont confrontées à une volatilité économique croissante, des glissements des rapports de force, des technologies révolutionnaires et des méthodes de travail nouvelles. Dans ce contexte, seules les entreprises les plus innovantes et audacieuses continueront à prospérer. En partageant plus de 30 années d'expérience aux côtés des entreprises les plus dynamiques et ambitieuses du monde – des entreprises en gestation et émergentes jusqu'aux entreprises à croissance rapide et aux leaders du marché –, nous espérons que le centre fournira une aide précieuse aux entrepreneurs établis et futurs. »

Pour accéder au centre mondial dédié à l'entrepreneuriat et l'innovation d'Ernst & Young, rendez-vous sur le site Web www.ey.com/entrepreneurship

-fin-

Notes au rédacteur

À propos du réseau de marchés à croissance stratégique d'Ernst & Young

Le réseau mondial des marchés de croissance stratégiques d'Ernst & Young a pour vocation de répondre aux besoins en perpétuelle évolution des entreprises en pleine croissance. Depuis plus de 30 ans, nous avons aidé nombre des entreprises les plus dynamiques et ambitieuses de la planète à devenir les leaders de leur marché. Qu'ils travaillent avec des entreprises internationales à capitalisation intermédiaire ou de jeunes entreprises financées par le capital risque, nos professionnels mettent à profit leur vaste expérience, leurs connaissances et nos ressources mondiales pour aider votre activité à réaliser tout son potentiel. Voilà comment Ernst & Young fait la différence.

Présentation d'Ernst & Young

Ernst & Young est l'un des leaders mondiaux de services dans les domaines de l'assurance, de la fiscalité, des transactions et du conseil. Nos 152.000 collaborateurs à travers le monde sont unis par le partage de nos valeurs et par un engagement inébranlable envers la qualité. C'est en aidant nos collaborateurs, nos clients et l'ensemble de nos collectivités à réaliser leur potentiel que nous faisons la différence.

Ernst & Young désigne l'organisation mondiale des firmes membres d'Ernst & Young Global Limited, qui constituent chacune une entité juridique distincte. Ernst & Young Global Limited, une société à responsabilité limitée par garanties, ne fournit aucun service à la clientèle. Pour plus d'informations concernant notre organisation, veuillez consulter le site Web www.ey.com

Ce communiqué de presse a été publié par EYGM Limited, un membre de l'organisation mondiale Ernst & Young, qui ne fournit aucun service à la clientèle.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Ernst & Young – Relations médias mondiales
Mélodie Deniz
+44 (0)20 7980 0576 / +44 (0)78 1063 0576
melodie.deniz@uk.ey.com

Business Wire