BFM Patrimoine

EQECAT annonces de nouvelles offres de conseils en matière de risques de catastrophe

BFM Patrimoine
EQECAT, société leader en modélisation de catastrophe et son groupe de services-conseils ont annoncé la création de nouveaux services-conseils en matière de risque de catastrophe pour le marché des grandes entrepris

EQECAT, société leader en modélisation de catastrophe et son groupe de services-conseils ont annoncé la création de nouveaux services-conseils en matière de risque de catastrophe pour le marché des grandes entreprises, de la finance et des ré/assurances.

Les nouvelles offres de portefeuille d'analyse du risque incluent l'Analyse du portefeuille américain des inondations et l'analyse du risque de dépréciation de l'hypothèque. Le Groupe de services-conseils d'EQECAT fournit une analyse des risques d'inondation pour les États-Unis sur site et de portefeuilles basés sur les dernières méthodologies de modélisation des inondations. L'Analyse du risque de dépréciation de l'hypothèque fournit aux prêteurs hypothécaires résidentiels et aux investisseurs dans les actifs hypothéqués un aperçu de la probabilité de défaut de paiement hypothécaire basé sur l'observation des sinistres liés aux catastrophes naturelles.

En outre, EQECAT a ajouté des services de consultation pour permettre à ses clients de maximiser la valeur de leurs investissements en modélisation des catastrophes. Ces services de consultation incluent la Fusion de modèles, des Services d'intégration et des Solutions clé en main. La Fusion de modèles combine différents points de vue du risque pour le même péril/exposition (typiquement à partir de différents modèles de traduction automatique des périls de fournisseurs) ou combine différentes vues modelées de périls indépendants. Les Services d'intégration supportent l'intégration de la plateforme de modélisation des catastrophes RQE™ (Risk Quantification & Engineering) au sein même de l'environnement de l'entreprise du client. Pour finir, les solutions clé en main permettent aux titulaires d'utiliser pleinement les modèles et les plateformes EQECAT immédiatement après leur installation ou la mise à niveau.

Kent David, vice-président des services-conseils à EQECAT, a déclaré : « Ces nouvelles offres s'appuient sur le passé d'EQECAT de fournir le marché avec les meilleures connaissances possibles en matière de risques de catastrophes naturelles. En élargissant notre gamme de services-conseils, nous fournissons dorénavant à nos clients l'expérience EQECAT du risque dans d'autres domaines, ainsi que nous leur permettons de maximiser la valeur de leur investissement et les aidons à établir des attentes raisonnables quant au risque. »

Pour en savoir plus sur les Services-conseils en matière de risque catastrophes d'EQECAT ou pour afficher le communiqué de presse.

EQECAT connecte les clients des services financiers et ré/assurance aux meilleurs scientifiques du monde afin de quantifier et de gérer leur exposition au risque de catastrophe. Tirant partie de décennies d'expérience, la méthodologie exhaustive d'EDECAT se distingue par un traitement unique de l'incertitude qui aide les clients à établir des attentes raisonnables quant au risque.

RQD, la nouvelle plate-forme de modélisation des risques de catastrophe d'EDECAT, offrira des fonctionnalités améliorées et une expérience utilisateur avec un nouveau modèle financier, importera les flux de travail et l'interface utilisateur. Augmentation de la vitesse d'analyse, rapports approfondis et capacités d'intégration améliorées fournissent aux clients une transparence accrue et un accès plus rapide aux résultats naturels pour 180 modèles de logiciels de danger pour 96 pays répartis sur six continents.

EQECAT, Inc., une filiale d'ABSG Consulting Inc., fut fondée en 1994. Son siège social se trouve à Oakland en Californie.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :
pr@eqecat.com

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

pour EQECAT, Inc.
Jennifer Wasilisin, 215-825-7838
jwasilisin@stargroup1.com

Business Wire